Excelis : le nouveau cabinet de recrutement offshore

admin 11/08/2016 0 Recrutement offshore

recrutement

L’un des objectifs majeurs du cabinet recrutement offshore Excelis, est de faire vivre aux DRH et aux entreprises l’activité quotidienne des spécialistes et consultants en recrutement.
Du recrutement en ligne avec les consultants en recrutement d’Excelis : pour les métiers du web
Appartenant au groupement Externalisation-Offshore, le cabinet recrutement offshore Excelis vous offre :
– Un vivier de profils talentueux dans le web 2.0 (webmarketing : communication et marketing digital), le développement logiciel et webmobile, ainsi que la création de sites Internet ;
– Un espace réservé aux entreprises, une plateforme pour les candidats, avec un matching des besoins de chaque professionnel ;
– des candidats en CDD et CDI ;
– Un moteur de recherche d’emploi et de candidats.
fotolia_98074419Excelis est donc un cabinet spécialisé dans le recrutement de collaborateurs, au service des PME et des grands groupes. Les consultants en recrutement recherchent, sélectionnent de nouveaux collaborateurs pour vous faciliter la tâche.
Ces étapes clés du recrutement relèvent aujourd’hui d’un défi majeur pour votre entreprise, dans un environnement largement digital. Par conséquent, le cabinet de recrutement s’inscrit dans une logique de compétitivité et de développement des performances de toutes les entreprises.

Comment les consultants en recrutement épaulent votre entreprise ?

Les quelques étapes de ce processus comportent la partie « analyse » de la demande exprimée par le client. Puis, les consultants en recrutement entament la « pré-évaluation » des dossiers de candidature, en fonction du besoin exprimé, avec 4 critères :
– potentiel du candidat
– validation de sa personnalité professionnelle et sociale compétences techniques et aptitudes à s’adapter
– ses motivations.
C’est à la suite de ces étapes que le cabinet Excelis fera le suivi de l’intégration de votre nouveau collaborateur.

Transformation digitale : le cabinet de recrutement offshore s’en charge

Nombreuses sont encore les entreprises qui ont dû mal à opérer leur transformation digitale : cette évolution du modèle économique fait naître de nouvelles catégories de compétences.
Le cabinet de recrutement offshore Excelis s’appuie alors sur une analyse approfondie des métiers et compétences nécessaires à apporter dans le projet de l’entreprise ; les consultants en recrutement évaluent les collaborateurs concernés par le processus. Une fois ces évaluations complétées, l’agence fournit le cahier des charges, traduction factuelle des attentes du client.